ASOS est une boutique qui possède une large gamme de produits textiles et d’habillements. Les modèles mis en vente sont des produits en vogue, suivant la tendance internationale.

Mode, bien-être et beauté au rendez-vous

L’enseigne est fort connu pour ses articles d’habillement qui suivent la tendance. Des vêtements pour hommes et femmes sont présentés dans son catalogue. Mais afin de compléter chaque tenue, les chaussures et les accessoires comptent aussi. C’est dans l’optique de fournir tout ce dont une personne recherche afin de bien s’habiller que la maison soumet aussi différents modèles de chaussures et d’accessoires à sa clientèle. Des cosmétiques pour le corps et le visage sont également commercialisés par l’enseigne. ASOS représente la meilleure boutique pour effectuer rapidement ses emplettes car les nécessaires pour être bien nippé s’y trouvent.

Contacter le service client

Pour les achats en ligne, le client peut s’informer sur les articles disponibles, ou encore effectuer des commandes en contactant le numéro 01 70 70 03 70 qui est joignable 7 jours sur 7, entre 7h et 22h30. Il est tarifé selon le coût des appels locaux en France métropolitaine. Sinon, l’intéressé peut chatter et suivre les nouveautés d’ASOS sur messenger, twitter et Facebook.

Facilitation des achats

ASOS a créé un espace désigné « Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? » en bas de sa page d’assistance. Si les réponses de la page ne satisfont pas, le service client sera toujours ouvert aux appels, 24h/24 et 7j/7. Le client doit préciser le numéro de la commande et fournir le plus d’informations possible sur le produit, pour un traitement rapide de sa sollicitation.

Satisfaire ses clients

Le service client d’ASOS est constamment disponible pour aider et orienter les clients, notamment en ce qui concerne les offres, tel le cas de la réduction de 10 % pour tous les étudiants âgés de plus de 16 ans par exemple. Ces derniers peuvent contacter le service client concernant les conditions et les formulaires à compléter pour en bénéficier.

Annulation d’une commande

Pour quelque raison que ce soit, le client peut annuler sa commande. Normalement, les détails sont déjà énumérés dans les conditions générales de vente. Le service client peut expliquer les démarches à suivre si l’acquéreur a des difficultés à annuler sa commande. A priori, il bénéficie du délai de rétractation pendant lequel il peut faire part de son souhait de décommander les articles sélectionnés.